Dans le canton de Trélissac, en Dordogne qui en compte 25, un binôme a, dans un communiqué de ce lundi 03 mai 2021, confirmé sa candidature aux Départementales 2021. Le duo Hussein Khairallah-Marie Belombo revendique le dépassement des clivages politiques.
Un engagement « au-delà des étiquettes politiques » caractérise la candidature du binôme Hussein Khairallah – Marie Belombo aux Départementales 2021, dit un communiqué de ce lundi 03 mai 2021. Le binôme y va avec le duo de suppléants Benoist Guillet – Annick Ignard.
Cap sur le canton de Trélissac pour ces quatre « personnalités ». Dont le communiqué fait valoir les « fortes compétences » : Hussein Khairallah en matière économique ; Marie Belombo en matière sociale ; Benoist Guillet en matière sportive et associative ; Annick Ignard en matière commerciale.
Pour rappel, ce canton regroupe les villes de Trélissac, d’Agonac, d’Antonne-et-Trigonant, de Champcevinel, de Château-l’Évêque, de Cornille, d’Escoire, de Sarliac-sur-l’Isle.
Hussein Khairallah (MoDem) avait, fin août 2019, démissionné de son mandat d’adjoint au développement économique, sous le mandat du maire LR de Périgueux Antoine Audi.
Marie Belombo est aujourd’hui 1er adjoint à Château-l’Évêque, cité dont elle a été maire DVD.
Benoist GUILLET (MoDem) siège aujourd’hui à la ville de Trélissac comme conseiller municipal.
Annick IGNARD est déléguée du MoDem Dordogne.
Ils sont sans étiquette…. mais bien marqués quand même. Aujourd’hui on a peur de dire son parti! C’est le propre de la peur democratique