L’accueil physique « suspendu » dans tous les services de l’État en Dordogne

préfecture Dordogne

La préfecture de la Dordogne (© Google maps)

La préfecture de la Dordogne a publié un communiqué de presse aujourd’hui pour faire savoir que « l’accueil physique (était) suspendu dans tous les services de l’État en Dordogne », à compter précisément de ce lundi 16 mars 2020. Motif : application de la mesure de « distanciation du public ». Celle-ci fait en effet partie de l’arsenal qui vise à endiguer la progression de l’épidémie de coronavirus (ou Covid-19).

Dans son communiqué, la préfecture de la Dordogne précise que « l’accueil téléphonique de chaque service reste ouvert ». Outre la délivrance de « renseignements », c’est par téléphone que des rendez-vous peuvent être envisagés, en cas de « situations urgentes ».

Enfin, l’évolution des modalités d’accueil fait partie des informations que le public peut suivre aussi sur le site de la préfecture de la Dordogne, mais aussi sur sa page Facebook @prefecture24 et sur son compte twitter @Prefet24.

Le principe d’un report du second tour des municipales en été acquis ?

Avant l’allocution télévisée du Président de la République Emmanuel Macron ce soir, à 20h, le Premier ministre Édouard Philippe a déjà avancé l’idée d’un report du second tour des élections municipales au 21 juin 2020.

Ribérac vote 1er tour

Un masque parfois pour le dépouillement à Ribérac (© territoire-magazines.com)

Hier dimanche 15 mars 2020, les images du 1er tour du scrutin étaient inédites.



Catégories :politique

Tags:, , , ,

Vous souhaitez laisser déposer un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :