La Dordogne va être une cible de la tempête Fabien

ventDans son bulletin de ce samedi 21 décembre 2019, Météo France place la Dordogne en vigilance orange vent violent pour la nuit prochaine, avec 7 autres départements du Sud Ouest. La « forte tempête hivernale » Fabien est attendue à partir de ce samedi 21 décembre 2019, à 18h. Elle devrait s’installer jusqu’à dimanche 22 décembre 2019, 10h. Météo France évoque une tempête plus intense que celle de vendredi 13 décembre dernier.

La Dordogne devrait être touchée par de « violentes rafales » en milieu de nuit, après la Charente-Maritime et la Gironde. Dans notre département, les rafales pourraient atteindre environ 100km/h, voire davantage. Météo France alerte sur la possibilité de chutes d’arbres, sachant que les sols sont détrempés, et redoute des « dégâts importants », des conditions de circulation « difficiles » par endroits et des coupures d’électricité et de téléphone.



Catégories :bonne journée

Tags:, , , ,

Vous souhaitez laisser déposer un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :