Bon 21 novembre 2019 (météo, trafic routier, citation)

calculette

Non, personne n’a volé un jour au calendrier. Oui, les spécialistes de la météo sont fidèles au poste. L’absence, hier, de billet Bonne journée s’explique par… la présence d’un autre, et quel glouton. : le rapport au vitriol de chambre régionale des comptes sur le SDIS de Dordogne.

Pour ce jeudi 21 novembre 2019, les spécialistes de la météo nous bombardent d’annonces, sans qu’on sache nécessairement les distinguer : ainsi, comment reconnaître une « atmosphère perturbée » d’une « atmosphère instable » ? C’est pourtant la trajectoire météo de ce jeudi, qui se déroulera par un air compris entre 6°C et 10°C à Périgueux, sachant que le mercure sursautera à Bergerac, avec un pic à 11°C à mi-course, sous des averses qui alterneront, dans toute la Dordogne, avec des éclaircies.

Question trafic routier, les experts pronostiquent que, vers 08h15, les trajets des automobilistes entre Périgueux et Coulounieix-Chamiers ou entre entre Périgueux et Boulazac Isle Manoire dureront entre 8 et 10 minutes.

C’est la fête des Rufus.

La citation du jour est de André Malraux :

« En art, le contre n’existe pas »



Catégories :bonne journée

Tags:, , , , , , , , , ,

Vous souhaitez laisser déposer un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :